"C'est comme si j'étais en prison"

"C'est comme si j'étais en prison"
Photo: © photonews

Ricardo Sa Pinto sera de retour sur le banc contre STVV ce samedi et l'entraîneur portugais ne comprend toujours pas pourquoi il a été suspendu pendant 3 rencontres.

Il était en tribunes à Waasland-Beveren, il n'était pas dans le stade d'Ostende ni à Sclessin pour la réception de La Gantoise. Ricardo Sa Pinto était suspendu mais ce samedi, pour la venue de STVV, il sera bel et bien sur le banc des Rouches.

On n'a pas fini de parler de cette histoire de bière

"Je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé", nous confie l'entraîneur du Standard en conférence de presse. "Je n'ai toujours pas compris la décision de la commission. J'ai été expulsé car j'ai fêté un but avec mes joueurs, j'ai ensuite été suspendu car on m'a lancé une bière. C'est mon histoire en Belgique".

Si ça arrive à un arbitre, est-ce que l'arbitre est suspendu trois matches?

Ricardo Sa Pinto

Avant de préciser qu'il ne parlera plus de cette histoire, Sa Pinto tente d'expliquer ce qu'il a ressenti. "C'est comme si dans la rue on m'avait jeté une bière. Je vais le dire à un policier et il me met en prison. C'est ce qu'il s'est passé: je me suis senti comme en prison. Si la bière arrive sur un arbitre, est-ce que l'arbitre est suspendu pour 3 matches? C'est absolument incroyable. Cela ne peut plus et ne doit plus arriver dans le futur. Au Standard, on respecte tout le monde alors il faut plus de respect pour le Standard".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news