"Charleroi joue pour le titre" : Zulte Waregem n'est pas serein
Florent Malice Aernout Van Lindt
Florent Malice et Aernout Van Lindt depuis Mouscron
| 0 réaction

Zulte Waregem en crise au moment d'accueillir Charleroi, "qui joue pour le titre"

"Charleroi joue pour le titre" : Zulte Waregem n'est pas serein
Photo: © photonews

Zulte Waregem reste sur un 4/36 au moment d'accueillir des Zèbres qui veulent finir la saison en beauté. Autant dire que du côté flandrien, la sérénité n'est pas de mise.

En plus d'une défaite qui fait très mal, Zulte Waregem a vu Sander Coopman être exclu... et il ne sera pas le seul élément offensif à manquer la réception de Charleroi. "J'ai pris ma cinquième jaune, je ne pourrai pas jouer", regrette Onur Kaya. Deux absents de poids sur le plan offensif qui s'ajoutent aux blessures de Derijck et Jensen, pour lesquels le dernier match de l'année 2017 arrive encore un peu tôt.

Bala & Cordaro?

Gertjan De Mets semblait lui aussi souffrir du genou, ce qui laisse imaginer encore plus de soucis. "Ce n'auront pas été six mois agréables", souligne Kaya dans un bel euphémisme "Pour moi, pour l'équipe. Espérons que 2018 sera meilleur pour tous".

Face à Charleroi, Cordaro et Bala peuvent espérer être titularisés. Mais la confiance n'est pas dans le camp des Flandriens. "Ils jouent pour le titre et nous regardons derrière nous ; ça ne sera pas facile", reconnaît Kaya. "Vivement la trêve, le stage et quelques renforts".

Plus d'infos

Plus d'infos