Un talent niçois file en Bundesliga

Redaction
Un talent niçois file en Bundesliga
Photo: © Photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!Carroll - Cahill - Akanji - Koziello - Galhardo de Souza - Maher - de Andrade - López

Un talent niçois file en Bundesliga

Le prometteur médian Vincent Koziello (22 ans) va quitter les Aiglons pour Cologne, dernier de Bundesliga. Il va y signer un contrat de quatre ans et demi selon L'Equipe.

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 15/01

Ntep devrait être prêté à Saint-Etienne

La presse française évoquait la semaine dernière un intérêt d'Anderlecht pour l'international français Paul-Georges Ntep. Le joueur était en route pour Nice mais il devrait finalement opter pour un autre club de Ligue 1. (Lire la suite)


Le KV Malines sur le point de s'offrir ce milieu au nez et à la barbe du Standard !
Photo: © photonews

Le KV Malines sur le point de s'offrir Yacouba Sylla

Le KV Malines a bien l'intention de se relever en 2018. Les Malinois sont actuellement avant derniers de Pro League à quelques longueurs devant Eupen (2). Un milieu de terrain serait en approche. (Lire la suite)


L'AEK refuse une offre d'Anderlecht pour Vranjes !

Après avoir recruté Saief, Anderlecht veut un attaquant et un défenseur. Les Mauves ont fait une offre pour Ognjen Vranjes de l'AEK Athènes mais le club grec a refusé la proposition du Sporting. (Lire la suite)


L'Inter Milan s'offre Lisandro Lopez !

L'Inter de Milan a de nouvelles ambitions cette saison. Les troupes de Spalletti sont actuellement 3e de Serie A à 9 points du leader napolitain. Pour refaire ce retard, les Nerazzurri se renforce cet hiver avec un nouveau défenseur: Lisandro Ezequiel Lopez. Le défenseur argentin arrive sous la forme d’un prêt jusqu’au 30 juin 2018 (avec une option d’achat). Il arrive en provenance de Benfica.


Deux pointures font les yeux doux à Richarlison

Selon le Sun, Arsenal et Chelsea lorgnent tous les deux sur une pépite de Watford. Le jeune Brésilien Richarlison a réalisé une première partie de saison remarquée avec les Hornets. A tel point qu'Antonio Conte et Arsène Wenger semblent prêts à le faire venir à Londres.


Une ancienne promesse du football hollandais quitte le PSV

Adam Maher, qui s'était révélé tout jeune avec l'AZ Alkmaar, n'a pas réellement convaincu avec le PSV Eindhoven. Après un prêt en Turquie à Osmanlispor, l'ancien Oranje n'a plus retrouvé de place dans l'effectif de Cocu. Le médian de 24 ans s'est engagé avec le FC Twente.


Un ancien flop anderlechtois trouve (encore) un nouveau club

Décidément, Rafael Galardho a toujours la bougeotte. Le latéral droit de 26 ans, qui s'était recasé à l'Atlético Paranaense au Brésil puis à Cruzeiro, s'est engagé avec Vasco de Gama. L'ex-mauve va porter le maillot d'un septième club du pays ! Retrouvera-t-il enfin un temps de jeu conséquent?


Un défenseur suisse à Dortmund

C'est officiel: Manuel Akanji rejoint les rangs du Borussia Dortmund. Le défenseur international suisse quitte les rangs du FC Bâle, où il était arrivé en 2015, contre la somme de 21,5 millions d'euros.


Tim Cahill de retour en Angleterre?

La star australienne, qu'on a longtemps connu à Everton, pourrait revenir chez un autre ancien club. Il s'agit de Milwall, pensionnaire de Championship. Le médian de 38 ans souhaiterait quitter Melbourne pour faire augmenter ses chances de sélection pour le prochain Mondial.


Carroll chez les Blues?

C'est un peu la surprise du jour : Andy Carroll est relié à Chelsea pour devenir la doublure de Morata. L'attaquant anglais serait alors prêté par West Ham. Cette piste s'activera-t-elle, au contraire des dossiers Benteke et Boakye?



Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 14/01 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 16/01

Plus d'infos

Plus d'infos