Mpoku ne comprend pas : "C'est encore nous qui distribuons les cadeaux"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Mpoku ne comprend pas : "C'est encore nous qui distribuons les cadeaux"

Présent à son meilleur niveau sur le côté gauche, Paul-José Mpoku était amer après le partage fou face à Anderlecht. C'est bien le Standard qui pouvait avoir le plus de regrets.

"On peut dire que c'était un vrai Clasico. On a essayé de profiter d'abord, on a essayé de marquer, mais encore une fois, c'est encore nous qui faisons les erreurs, qui distribuons des cadeaux", réagissait le capitaine du soir. "Car à côté de ça, on ne concède rien. C'est encore plus frustrant. En première mi-temps, ils n'ont pas une occasion en-dehors des occasions qu'on leur donne. Et pareil en seconde période, hormis leur grosse opportunité sur la fin."

"On aurait dû gagner ce match, largement", soufflait-il. "On a beaucoup d'occasions mais une nouvelle fois, nous ne marquons pas assez. Je ne sais pas quoi dire. Il faut juste rester positif car on a tout : on a les qualités, on a l'équipe, un bon groupe avec tout le monde qui a fait son match. On a tout pour être dans ce Top 6."

Quand on y va à fond, Anderlecht a toujours un peu les chocottes

On a eu une très bonne préparation, tout le monde est fit donc il n'y avait pas de raison de commencer calmement. Surtout qu'Anderlecht a toujours un peu les chocottes quand le Standard y va à fond. On peut se montrer frustrés, mais c'était un Clasico magnifique, tout comme nos supporters. Tout le monde retiendra ce match."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos