Christian Benteke voit arriver un concurrent à Crystal Palace

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Christian Benteke voit arriver un concurrent à Crystal Palace
Photo: © photonews

Crystal Palace lutte pour son maintien. Pour y parvenir, le club anglais compte sur l'apport de Christian Benteke. Mais apparemment, cela ne lui suffit pas. Il vient d'embaucher un attaquant norvégien. A moins que notre compatriote soit sur le départ...

Selon Sky Sports, Alexander Sorloth quitte le FC Midtjylland pour Crystal Palace. Les Anglais auraient déboursé un peu plus de 10 millions d'euros pour lui (hors bonus).

L'attaquant norvégien mesure 1m94 et a 22 ans. Il semble donc avoir le même profil que Christian Benteke : celui d'un pivot.

En 19 matchs de championnat au Danemark, il a marqué à dix reprises et a délivré 8 assists. En qualifications pour l'Europa League, il a inscrit quatre buts et fait une passe décisive en six rencontres.

Cela signifie-t-il que Christian Benteke va bientôt partir ou est-ce simplement un concurrent supplémentaire ? Difficile à dire mais ce qui est certain, c'est que le Diable Rouge ne peut pas louper sa deuxième moitié de saison si il veut aller au Mondial cet été.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos