Qui est Nelson Azevedo? Il a été cité par Vanhaezebrouck comme solution possible
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Nelson Azevedo, l'attaquant des Espoirs d'Anderlecht

Qui est Nelson Azevedo? Il a été cité par Vanhaezebrouck comme solution possible
Photo: © photonews

Hein Vanhaezebrouck recherche des solutions pour son problème d'attaquants. Il s'est penché sur le noyau des Espoirs d'Anderlecht. Mohammed Dauda est une option mais aussi Nelson Azevedo. Pour le grand public, c'est un noble inconnu.

La situation d'Azevedo est spéciale car l'attaquant joue sans contrat avec Anderlecht. L'été dernier, il était sur le point de partir parce qu'il avait été renvoyé des U19. Mais René Peeters et Emilio Ferrera l'ont incorporé au noyau des Espoirs parce qu'il leur manquait des avants de pointe. Anderlecht veut maintenant lui proposer un contrat.

Azevedo est plutôt un ailier mais il a été placé en pointe depuis le début de la saison. Le garçon de 19 ans n'a pas vraiment la carrure pour évoluer à cette position mais il compense cela avec ses excellentes lignes de course. Avec son mètre 72, il n'est pas non plus l'homme qui va aller à la guerre dans le rectangle mais sa technique vaut le coup d'oeil.

Profil Hanni

Azevedo a déjà une fois intégré le noyau A. C'était sous René Weiler. Mais cette histoire n'a pas duré longtemps. Le Belge aux racines portugaises a plus le profil d'un Sofiane Hanni. Et vu que Vanhaezebrouck réfléchit à utiliser l'arme des infiltrations, il entre en ligne de compte.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos