Rednic et Mouscron, c'est terminé !

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 2 réaction
Rednic et Mouscron, c'est terminé !
Photo: © photonews

Trois jours après la défaite amère au Standard, le coach roumain est prié de partir.

Les tensions étaient devenues trop fortes entre Mircea Rednic et sa direction. Mécontent du mercato hivernal, l'ancien coach du Standard n'avait pas hésité à se plaindre plusieurs fois devant les médias.

Les résultats sont à la baisse depuis plusieurs semaines et du coup, le maintien n'est pas encore assuré pour l'ancien membre du Top 6. Avec 3 points sur 18, Mouscron doit assurer en cette fin de saison et la direction a décidé de séparer d'un entraîneur qui menaçait de s'en aller.

Il n'était plus en phase avec notre projet

"Après avoir réussi à maintenir le club en D1A la saison dernière et avoir réalisé un excellent début de saison, les résultats n’ont plus été au rendez-vous, précise le club mouscronnois dans un communiqué relayé par la RTBF. "Avec seulement 13 points récoltés lors des 18 dernières rencontres, la direction se devait de réagir.

"D’autant que dans ses dernières déclarations à la presse, Mircea Rednic nous a démontrés qu’il n’était plus en phase avec notre projet. Ce projet porte sur les cinq prochaines années et nous sommes sur le bon chemin pour le réaliser mais nous ne brûlerons pas les étapes. Notre club est ambitieux mais pas à n’importe quel prix."

Laurent Demol devient le T1 intérimaire en attendant l'arrivée d'un nouvel entraîneur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news