Bertrand Crasson sait comment Anderlecht peut sortir de la crise

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 1 réaction
Bertrand Crasson sait comment Anderlecht peut sortir de la crise
Photo: © photonews

Anderlecht reste sur deux défaites d'affilée. Malgré la troisième place au classement, le club bruxellois est en crise. Le niveau de jeu est affligeant, le mercato a été désastreux, le repreneur doit encore arriver et les supporters sont mécontents.

Bertrand Crasson sait que la situation actuelle du Sporting bruxellois est compliquée. Dans la Dernière Heure / Les Sports, il entrevoit pourtant une solution : "Ma devise est la suivante : quand tu veux être champion, il faut fonctionner avec des champions. Mais je le sais : ce n’est pas facile. Je ne jette la pierre à personne - et certainement pas à Herman - parce que c’est devenu compliqué de former une bonne équipe. On est dans un monde où les agents demandent des fortunes pour des toquards. Et les joueurs top sont hors de prix. Il faut donc des gens malins pour construire une équipe qui obtient des résultats…"

Tiens, tiens... Penserait-il à lui ? En tout cas, l'ancien défenseur est étonné qu'Anderlecht ne fasse pas plus appel à d'anciens joueurs pour compléter son organigramme.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos