Toujours pas de fumée blanche à Anderlecht, mais Marc Coucke sait quand il pourra se mettre en action dorénavant

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 1 réaction
Toujours pas de fumée blanche à Anderlecht, mais Marc Coucke sait quand il pourra se mettre en action dorénavant

Initialement, Marc Coucke aurait dû prendre la relève de Roger Vanden Stock le 1er mars. Puis, on a annoncé le lundi 26 mars. Finalement, ce sera un peu plus tard.

Hier, il était attendu que l'Autorité belge de la Concurrence (ABC) approuve la reprise du club d'Anderlecht par Marc Coucke.  Ce dernier pouvait donc devenir officiellement le nouveau président du champion de Belgique.  Mais la confirmation n'a pas suivi.

"Au plus tôt mercredi et au plus tard vendredi, nous annoncerons notre jugement sur la reprise d'Anderlecht" a précisé Véronique Thirion de l'ABC dans Het Nieuwsblad.  "Cela ne signifie pas qu'il y a des problèmes.  Nous faisons simplement une examen du marché."

D'autres clubs ont été entendus au sujet de la reprise.  "Nous avons posé des questions à la Pro League et aux autres pensionnaires de première division pour connaître leur perception de cette reprise et pour avoir connaissance de la répartition de l'argent télé.  C'est la procédure normale" a déclaré Thirion.  "Sans question supplémentaire, cela peut aller vite maintenant."  Marc Coucke devrait donc être le nouveau président d'Anderlecht vendredi au plus tard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news