Allardyce compréhensif après l'explosion de colère de Wayne Rooney

Allardyce compréhensif après l'explosion de colère de Wayne Rooney
Photo: © photonews

Remplacé face à Liverpool lors du derby samedi, l'attaquant d'Everton avait exprimé sa frustration en revenant sur le banc. Son coach comprend sa réaction et l'a invité à parler.

Wayne Rooney a très mal vécu son remplacement lors du derby face à Liverpool (0-0) samedi. Auteur d'un geste de frustration, l'attaquant anglais s'en était pris verbalement à son entraîneur, Sam Allardyce.

Dans une interview accordée à talkSPORT, le coach d'Everton a dit qu'il allait avoir une conversation avec Wayne Rooney mais qu'il savait que cela venait de la frustration d'être remplacé.

Alors qu'il ne trouve plus le chemin des filets depuis le 18 décembre, c'est la troisième fois consécutive que l'ancien attaquant de Manchester United n'a pas disputé l'entièreté d'une rencontre.

"Je pense que la déception de Wayne est liée à de la frustration. Il est un Evertonian [supporter d'Everton] et l'a été toute sa vie", a déclaré Allardyce à talkSPORT.

"Il jouait dans un grand match contre Liverpool à domicile et il a été remplacé par l'entraîneur. C'était trop pour lui et il devait le montrer. Nous allons nous asseoir la semaine prochaine, nous en parlerons et nous verrons comment il se sentira", a-t-il ajouté. 

Et de conclure, "peu importe qui est sur le terrain, si vous pensez que vous devez le changer, vous le changez. Le joueur montrera parfois de la frustration".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news