Felice Mazzù et Javier Martos ont dévoilé leurs choix pour l'élection du Footballeur Pro de l'année

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Felice Mazzù et Javier Martos ont dévoilé leurs choix pour l'élection du Footballeur Pro de l'année
Photo: © photonews

En préambule du match entre la Gantoise et le Sporting Charleroi, l'entraîneur carolo Felice Mazzù a évoqué l'élection du Footballeur Pro de l'année. Son capitaine Javier Martos s'est également prêté au jeu.

L'entraîneur du Sporting de Charleroi Felice Mazzù a voté pour le Footballeur Pro de l'année et il n'a pas fait mystère de ses choix dans la Dernière Heure / Les Sports : "En ce qui me concerne, je voulais mettre en avant des garçons qui sont capables de faire la différence pour leur équipe, expliquait le T1 du Sporting. C’est pour cela que j’ai pensé à des éléments comme Vanaken, Edmilson, Benavente et Carcela. Au final, j’ai donné la priorité à Carcela car il a changé le Standard depuis son arrivée. Au niveau des coaches, je ne vais pas dévoiler mon vainqueur mais on retrouvait dans mon trio Clement, De Boeck et Leko."  En ce qui concerne le jeune de l'année, le Carolo a opté pour un de ses joueurs : Gaëtan Hendrickx.

De son côté, Javier Martos a respectivement choisi pour Vormer (devant Benavente et Pozuelo), Mazzù (devant Leko et Clement) ainsi que pour Kalu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news