Vanhaezebrouck n'était pas fier: "C'est surréaliste de prendre un but pareil"

Hermès Van Damme depuis Gand
| 0 réaction
Vanhaezebrouck n'était pas fier: "C'est surréaliste de prendre un but pareil"

Anderlecht a réalisé une prestation bien pâle dimanche sur la pelouse de la Ghelamco Arena. Sans envie et sans conviction, les Mauves étaient méconnaissables. Hein Vanhaezebrouck n'était pas fier, surtout sur le but encaissé.

Après avoir récupéré le ballon au milieu, Morioka part en contre et tente de trouver Teo dans la profondeur, mais Esiti revient bien. Le médian gantois récupère le ballon au point de corner, effectue la relance et au bout de l'action, Moses ouvre le score après un centre de Yaremchuk.

Une phase qui a rendu dingue Vanhaezebrouck. "Ça illustre bien le match" commence-t-il. "On a une bonne situation à deux contre un, mais on prend tellement de temps et c'est si mal joué... Puis on perd la balle, on perd le sprint le long de la ligne et soudainement, tout le monde est seul devant le but. C’est surréaliste. Comment est-ce possible de gâcher une telle occasion ?" pestait-il après le match. 

Je crois qu'il y a eu 4 morts en tribunes

Vanhaezebrouck

Le coach bruxellois n'était vraiment pas satisfait de la prestation de son équipe. "Contre une équipe de Gand hésitante en première période, on doit conclure nos occasions. Mais on n'a rien cadré. Je pense même qu'il y a eu quatre morts dans la tribune derrière le but tellement qu'on a tiré à côté" a-t-il encore ajouté. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news