Willy Semedo donne rendez-vous la saison prochaine aux supporters carolos : "Ce sera totalement différent"

Florent Malice
Florent Malice depuis Charleroi
| 2 réaction
Willy Semedo donne rendez-vous la saison prochaine aux supporters carolos : "Ce sera totalement différent"
Photo: © photonews

Willy Semedo a obtenu une demi-heure de temps de jeu contre le Standard, sans réussir à être décisif. L'ailier donne d'ores et déjà rendez-vous à ses supporters la saison prochaine

Willy Semedo aurait aimé être le héros du soir, mais sa montée au jeu à une demi-heure de la fin n'a rien changé pour Charleroi (0-0). "On a rien lâché et on a montré un beau visage", estime l'ailier français. "Mais voilà, on ne perd pas cette qualification européenne aujourd'hui mais sur les matchs précédents. C'est compliqué depuis janvier". 

Enfin lancé après la préparation? 

Depuis janvier... soit au moment où Semedo débarque pour remplacer Dodi Lukebakio parti à Watford. "Bien sûr, c'est un peu compliqué d'arriver à ce moment-là, l'équipe n'est pas en confiance, est à la recherche de résultats... Ca aurait été plus simple d'arriver dans une équipe qui tourne comme en début de saison", concède-t-il. 

Arrivé de l'Alki Oroklini en janvier pour 130.000 euros, Semedo espère recevoir de vraies opportunités de se montrer après une préparation complète. "Je suis arrivé dans l'idée de prendre ce qu'il y avait à prendre, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu. Si cela a été difficile? Ce qui a été difficile, c'est surtout de me blesser en arrivant", regrette Semedo. "Mais ce sera totalement différent la saison prochaine, avec les départs, les arrivées, le fait d'être là dès le début". On le lui souhaite. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos