Le Standard communique au sujet de Sa Pinto : "S'inscrire dans le long terme"
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 4 réaction
Le Standard communique au sujet de Sa Pinto : "S'inscrire dans le long terme"
Photo: © photonews

Comme attendu, Ricardo Sa Pinto a confirmé son départ du Standard dimanche soir après le dernier match à Charleroi. Le club a à son tour officialisé ce changement de coach.

"Le Standard de Liège et Ricardo SA PINTO ont décidé de commun accord de se séparer à l’amiable", publient les Liégeois sur leur site web. 

"Cette saison n’a pas toujours été facile mais s’est finalement terminée en beauté avec une 8ème Coupe de Belgique remportée en mars dernier et, à l’issue des Playoffs 1, une 2ème place synonyme de qualification pour le 3ème tour préliminaire de la Champions League. Il faut dès à présent préparer le futur afin de pérenniser cette belle fin de saison, poursuivre notre projet et s’inscrire dans le long terme."

Le départ de tous les assistants portugais est, logiquement, confirmé. "Notre club tient à remercier vivement Ricardo SA PINTO et son staff (Rui MOTA, Guilherme GOMES, Ricardo PEREIRA et Mauro MODERNO) pour tout ce qu’ils ont apporté cette saison et leur souhaite le meilleur pour la suite de leurs carrières professionnelles."

L'arrivée de Michel Preud'homme et du reste de son staff sera donc maintenant confirmée dans les prochains jours. 

Plus d'infos

Plus d'infos