Felice Mazzù a fait connaissance avec Omid Noorafkan
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

L'entraîneur de Charleroi Felice Mazzù a fait connaissance avec Omid Noorafkan

Felice Mazzù a fait connaissance avec Omid Noorafkan

Omid Noorafkan est l'un des deux Iraniens qui ont débarqué cet été au Sporting de Charleroi. Il a repris les entraînements en même temps que la majorité du groupe et il aura du temps de jeu ce samedi lors du match amical contre le Cercle de Bruges.

Le coach de Charleroi Felice Mazzù a livré ses premières impressions sur Omid Noorafkan dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports : "Pour l’instant, tout se passe très bien avec Omid.  J’ai eu une bonne discussion d’une demi-heure avec lui. Il se débrouille bien en anglais et on remarque tout de suite qu’il s’agit d’un garçon avec une superbe attitude et une bonne mentalité. Comme Rezaei, c’est quelqu’un de très respectueux et je suis en train de me dire que les Iraniens sont des gens vraiment très bien (large sourire)."

Aptitudes sportives

Il lui reste à se faire une idée plus précise sur les qualités sportives de son joueur : "Il peut évoluer à plusieurs positions (dans l’entrejeu, comme milieu gauche, comme arrière gauche…) et il n’a émis aucun souhait en particulier. Son souhait est simplement de jouer, peu importe la position. Il m’a dit qu’il jouerait où j’aurai besoin de loin. Je vais donc mettre à profit les matches amicaux pour voir à quelle place il se défend le mieux."

Premier test : face au Cercle de Bruges ce samedi à 18h au SVD Kortemark.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos