Yvan Yagan après la défaite eupenoise à Bruges : "Ce 5-2 est beaucoup trop sévère. On aurait pu faire mieux"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Yvan Yagan après la défaite eupenoise à Bruges : "Ce 5-2 est beaucoup trop sévère. On aurait pu faire mieux"

Ce dimanche, le Club de Bruges accueillait Eupen pour son premier match de la nouvelle saison de Jupiler Pro League. Le VAR s'est invité au cours du match, avec deux pénaltys accordés.

Ivan Yagan s'est confié auprès de nos confrères de Sudpresse en zone mixte à la fin du match ce dimanche au Jan Breydel.

Le VAR a été utilisé à deux reprises lors du match de ce dimanche opposant Bruges à Eupen. Et par deux fois, l'arbitre a accordé un pénalty. Ivan Yagan aurait pu obtenir une faute, mais le VAR n'est pas revenu dessus. "Je dois aussi revoir cette phase à la télévision, mais en effet, j’ai bien été accroché par Denswil (NDLR : 38ème minute) au moment où je voulais frapper. Il m’a tiré le bras, ce qui a fait que je me suis retrouvé en déséquilibre et n’ai donc pas pu ajuster ma frappe" a raconté l’ancien Lierrois.

L'un des meilleurs Pandas sur la pelouse au Jan Breydel se montrait pourtant confiant pour la suite. "Nous avons pourtant bien commencé la rencontre, mais il est clair que nous avons pris les 2ème et 3ème buts sur de grosses erreurs. Nous devons absolument éviter ce genre de bourde, mais aussi, nous montrer plus tueur, car en début de rencontre, on a obtenu l’une ou l’autre possibilité. Ce 5-2 est beaucoup trop sévère. Certes, on aurait pu faire mieux" souligne l'attaquant.

Eupen s'est pourtant révolté en seconde période et est revenu à 4-2. "C’est bien la preuve qu’il y avait quelque chose, car nous sommes revenus. On a continué de jouer au football et cela a a payé. Nous devons nous appuyer sur cela pour la suite. Eupen n’avait rien à perdre ici, mais on a vu ce qu’il nous manquait. On doit bien se préparer pour la venue de Charleroi" a conclu Yagan.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos