Nicolas Frutos revient sur son départ d'Anderlecht

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Nicolas Frutos revient sur son départ d'Anderlecht
Photo: © photonews

La saison denrière, Nicolas Frutos a fait un intérim de 4 matches en tant que T1 du Sporting. Remplacé ensuite par Vanhaezebrouck, l'Argentin a disparu des radars. Il revient sur les raisons de son départ.

Nicolas Frutos aurait pu intégrer le staff de Vanhaezebrouck, mais il a refusé. "C’était la meilleure décision possible. Je ne me serais pas senti bien dans ma peau. Vous savez : dans chaque club, il y a des clubmen qui reprennent l’équipe pendant quelques matches quand un entraîneur est limogé. Moi, j’ai d’autres ambitions. Je n’ai même pas attendu que Herman me dise quelle fonction il me proposait dans le staff de Hein. J’ai été très honnête, et je suis parti" raconte-t-il dans la DH. 

Mais il n'aurait pas dit non pour poursuivre l'aventure en tant que T1. "Bien sûr ! J’avais gagné trois matches sur quatre, dont le match au sommet contre le Standard, la révélation de la suite du championnat. Si on m’avait dit avant mon entrée en fonction que je réaliserais un tel bilan, j’aurais signé des deux mains."

Nicolas Frutos travaille actuellement comme directeur sportif à Olimpia, un grand club paraguayen. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news