Revoilà "Perbut"! "Je traîne souvent dans ce coin-là du terrain..."

Revoilà "Perbut"! "Je traîne souvent dans ce coin-là du terrain..."

Il ne lui aura fallu que deux journées : Jérémy Perbet a déjà marqué pour fêter son deuxième retour au Mambourg. Un but "à la Perbet" : un pied qui traîne sur une frappe croquée d'Amara Baby... et une joie intense!

Comme face à l'Antwerp, les supporters ont scandé son nom. Comme face à l'Antwerp, il est monté au jeu pour évoluer en duo avec Kaveh Rezaei devant. Mais cette fois, Jérémy Perbet a eu l'occasion de se signaler : il ne lui aura fallu qu'une demi-occasion pour tromper Van Crombrugge d'un pied qui traînait sur une frappe croquée d'Amara Baby. "Amara a d'énormes qualités, mais il a tendance à frapper à côté, donc je le sentais un peu", ironise le buteur maison après la rencontre. 

"J'ai la réussite de la mettre, tant mieux pour lui : ça lui fait un assist involontaire, il s'en sort bien! Un but à la Perbet? Peu importe la manière. Mais c'est vrai que je traîne souvent dans ce coin du terrain", reconnaît "Perbut", qui a célébré son but comme si c'était le premier de sa carrière. "Vous me connaissez, après chaque but, j'explose pas mal. Je ne suis pas un joueur d'entraînement, j'attends les matchs avec impatience pour que mon travail soit récompensé", explique-t-il. "Et ça permet de montrer au coach que malgré mon statut de remplaçant, qui est une réalité à l'heure actuelle, je suis là quand on fait appel à moi". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news