Anderlecht cherche à imiter le Club de Bruges et le Standard dans 'l'affaire Vranjes'

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Anderlecht cherche à imiter le Club de Bruges et le Standard dans 'l'affaire Vranjes'
Photo: © photonews

Il semble que tout le monde veuille utiliser le même stratagème cette saison. Dans 'l'affaire Vranjes', Anderlecht conteste la 'validité du tableau de référence' pour la durée des suspensions. Le Sporting espère comme ça pouvoir disposer de son défenseur contre le FC Bruges.

L'avocat Luc Deleu a plaidé devant la Commission des Litiges.  Il veut obtenir le report de la suspension de Vranjes comme le Standard l'a fait pour Mehdi Carcela.  Les Bruxellois espèrent bénéficier d'une semaine de sursis pour le jugement du Bosnien.  De plus, ils demandent à ce que leur défenseur ne soit suspendu que pour une journée de championnat.

Uniformisation

Contester 'la validité du tableau de référence' pour la durée des suspensions signifie que les Mauves ne sont pas d'accord avec la plus grande sévérité souhaitée par l'Union Belge de football.  Cette saison, la Maison de Verre a tenté  d'uniformiser ses peines, mais aussi de les raffermir.

Cependant, cela n'aurait jamais été approuvé par la Pro League.  Vranjes risque une suspension de trois matchs et une amende de 3.000€.  La Commission des Litiges doit encore rendre son verdict.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news