Mehdi Bayat remercie "le meilleur agent de Belgique" pour Massimo Bruno

Mehdi Bayat remercie "le meilleur agent de Belgique" pour Massimo Bruno

Charleroi a réussi un des coups du mercato en attirant un ancien de la maison, Massimo Bruno, réalisant là un des rêves des supporters. Mehdi Bayat explique comment l'affaire s'est conclue.

"Concernant Massimo Brunoje dois avant tout me féliciter, pour ce transfert comme pour les autres, d'avoir à mes côtés une véritable machine de guerre : Pierre-Yves Hendrickx", tient à déclarer d'emblée Mehdi Bayat.  "Il a fait un travail extraordinaire. Moi, je suis chef d'entreprise : je ne suis pas secrétaire général, agent de joueur ou correspondant qualifié. Pierre-Yves a réglé tous les détails et surtout fait en sorte que tous les joueurs soient déjà qualifiés pour le match d'aujourd'hui, ce qui n'était pas évident. Plusieurs clubs n'ont pas eu cette chance". 

"J'ai également la chance de bien connaître l'agent de Massimo", poursuit l'homme fort des Zèbres en souriant. Le transfert de Bruno à Charleroi est en effet signé Mogi Bayat. "C'est le meilleur agent de Belgique, et je ne dis pas ça parce que c'est mon frère. Et je vous assure que je l'ai séquestré dans mon bureau toute la journée en lui disant qu'il n'en sortirait pas tant que je n'aurais pas Massimo Bruno".

Visiblement, la tactique a marché. "Mogi Bayat a rendu le deal possible avec Leipzig, qui a été très correct et qu'il faut aussi remercier. Ensuite, et parce qu'il faut quand même bien que je serve à quelque chose, j'ai mis sur la table le montant nécessaire", conclut Bayat en souriant. Tout le Mambourg s'en réjouit. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news