Le PSG ne fait qu'une bouchée de Saint-Etienne

Le PSG ne fait qu'une bouchée de Saint-Etienne

Le PSG l'a emporté facilement face à Saint-Etienne ce soir malgré l'absence, notamment, de Neymar. Thomas Meunier était titulaire.

Un but de Julian Draxler a lancé la victoire facile des Parisiens face à Saint-Etienne, qui n'a jamais donné l'impression de pouvoir inquiéter le champion en titre. Le Paris Saint-Germain était privé de Neymar et Kylian Mbappé, rien que ça : le Brésilien était volontairement laissé au repos par Thomas Tuchel en vue du premier match de Ligue des Champions en déplacement à Liverpool et le Français purgeait son premier match de suspension sur les trois reçus après son expulsion contre Nîmes. 

Thomas Meunier était lui bel et bien titulaire pour cette large victoire qui a pris forme définitive en seconde période : Cavani (sp, 50'), Di Maria (74') et le jeune Diaby (84') ont fini d'écraser des Stéphanois dépassés qui ne comptent que 6 petits points en 5 matchs de championnat. Le PSG, lui, réalise un sans-faute (15/15) qui fait entrer Tuchel dans l'histoire en tant que premier entraîneur parisien à réussir ce fait! De quoi aller à Anfield en confiance...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news