Sanneh ambitieux :"Je travaille dur pour moi et huit autres personnes"
Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction
Sanneh ambitieux :"Je travaille dur pour moi et huit autres personnes"
Photo: © photonews

Le nouveau défenseur des Mauves a coûté cher, mais le Gambien compte faire le maximum pour que les Bruxellois réalisent plus tard une belle opération financière. Et sa famille également.

Arrivé chez les Mauves pour le montant très important de huit millions d'euros, Bubacarr Sanneh ressent-il une certaine pression? "Absolument pas. Je crois en moi et ne veux décevoir personne. Il y a de grandes attentes et j’espère y répondre. Je dois prendre mes marques et me lancer”, a-t-il déclaré à l'interview.

Ancien équipier de l'ex-Genkois Omar Colley, parti à la Sampdoria cet été, Sanneh veut suivre l'exemple de son compatriote. "Il faut regarder ce que font les aînés. Il est très professionnel et a réussi à construire sa carrière step by step . La Belgique était une bonne étape dans sa carrière et il m’a conseillé d’en faire autant. Il m’a parlé d’Anderlecht.”

Sanneh voit donc le club bruxellois comme un bon tremplin. “Mon but est d’aller plus haut. En Italie, par exemple. Mes clubs préférés sont Manchester United et le Real Madrid. J’espère un jour évoluer dans une compétition de ce niveau. Pour cela, je dois franchir les étapes progressivement.”

Et cela, il le veut aussi pour sa famille, qu'il aide beaucoup. “Je verse de l’argent tous les mois. Et en monnaie locale, ça fait beaucoup mais c’est important pour ma famille. Je ne veux pas vivre une vie de luxe ici alors qu’ils n’ont pas tout ce dont ils ont besoin à la maison. Jouer pour eux est la meilleure motivation au monde. Je travaille dur pour moi mais aussi pour huit autres personnes.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos