Hazard, Mbokani, Lestienne... : Ces petits nouveaux à tenir à l'oeil ce week-end

Redaction
| 0 réaction
Hazard, Mbokani, Lestienne... : Ces petits nouveaux à tenir à l'oeil ce week-end
Photo: © photonews

Le mercato est terminé depuis deux semaines et après cette trêve internationale, plusieurs nouveaux venus ont encore à faire leurs débuts avec leur nouveau club. Petit tour d'horizon des plus marquants...

Dieumerci Mbokani 

Le retour le plus inattendu et excitant du mercato. Dieumerci MbokaniSoulier d'Or 2012, est de retour en Pro League - et c'est évidemment à l'Antwerp, spécialisé en anciens Rouches. Désormais âgé de 32 ans, le Congolais est-il toujours trop fort pour la Pro League? Réponse ce week-end... 

Maxime Lestienne 

C'est loin d'être une arrivée de dernière minute : Maxime Lestienne est arrivé assez tôt dans le mercato. Mais l'ailier a mis un certain temps à revenir dans le coup et le voilà seulement prêt à faire ses grands débuts avec le Standard. Il peut être le facteur X de Michel Preud'homme. 

Sander Coopman 

Après avoir longtemps hésité entre Charleroi et Ostende, Sander Coopman a finalement opté pour l'air de la Côte. L'attaquant va tenter de se mettre d'emblée en évidence face au rival de "son" FC Bruges, le Cercle. 

Kylian Hazard 

Côté Cercle, autre arrivée surprenante : Kylian HazardLe petit frère d'Eden et Thorgan va devoir faire oublier un passage plutôt manqué à Zulte Waregem où l'ombre de son aîné Soulier d'Or planait trop pour le laisser en paix. 

Gabriele Angella 

Le solide défenseur venu de l'Udinese ne fera peut-être pas ses débuts avec le Sporting Charleroi mais a déjà impressionné en amical contre Reims. Il est un titulaire en puissance dans le onze de Felice Mazzù. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos