Leko et Maes aboutissent à la même conclusion après Bruges-Lokeren
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Leko et Maes ont la même conclusion après Bruges-Lokeren

Leko et Maes aboutissent à la même conclusion après Bruges-Lokeren

Le Club de Bruges a rencontré beaucoup de difficultés face à Lokeren vendredi soir. Finalement, les Gazelles se sont quand même imposées dans les derniers instants du match. Après le match, les deux coaches avaient la même conclusion.

Leko: "Apprendre de ce genre de match"

Leko était évidemment déçu après le match malgré la victoire de ses troupes. "J'en ai perdu la voix. J'ai essayé de leur faire comprendre pendant une semaine que c'était un match très important. Mais nous n'avons pas su sortir de cette situation. A la mi-temps, j'aurais pu faire sept ou huit changements" a-t-il balancé en conférence de presse. 

"Ce but tardif d'un remplaçant était simplement de la chance, mais ça doit nous donner un boost pour mardi. Nous allons devoir jouer notre propre jeu sinon ça va être très difficile. Nous devons apprendre de ce genre de match."

Maes: "Apprendre de ce genre de match"

Maes n'a pas dit la même chose, mais la conclusion était la même. "Tout le monde comprendra notre déception. Nous avons pu neutralisé une équipe de Bruges - candidat au titre - pendant toute la première mi-temps. Ensuite, nous avons dépenser trop d'énergie et nous n'avons plus pu réaliser les mêmes efforts."

"C'est la quatrième fois cette saison que nous laissons filer des points dans le money time et nous allons devoir régler ça. Nous revenons les mains vide à la maison, mais nous sommes sur la pente ascendante depuis plusieurs semaines."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos