Réaction Les Buffalos sont-ils toujours derrière leur coach? La réponse de Briger Verstraete

Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Gent
| 0 réaction
Les Buffalos sont-ils toujours derrière leur coach? La réponse de Briger Verstraete

La Gantoise n'a pas encore retrouvé la sérénité. Pire même, les Buffalos ont essuyé une sévère dégelée, à domicile, contre le Club de Bruges. Une prestation indigne du statut des Gantois pour Birger Verstraete.

"Quand le but d'ouverture est tombé, on avait pourtant l'impression que ça pouvait encore tourner en notre faveur", analyse le Gantois. "Mais Bruges marque dans une situation de deux contre un et ça, ça ne peut pas arriver."

Le navire gantois a ensuite coulé en seconde période. "Le deuxième acte? Vraiment honteux." Et c'est un profond silence qui régnait dans le vestiaire des Buffalos à l'issue de la partie. "Ce n'est pas le moment de parler. Si tout le monde commence à dire ce qu'il pense après un 0-4 contre Bruges..." 

Le coach? D'abord se regarder dans un miroir.

En tout cas, ce 0-4 ne fait pas les affaires de Yves Vanderhaeghe, déjà mis sous pression avant la rencontre. Mais l'ancien Anderlechtois peut compter sur le soutien indéfectible de ses troupes. "Au début du match, on a clairement montré dans le jeu qu'on était toujours derrière le coach", estime Verstraete. "Ca n'a pas changé après la rencontre."

"Quand ça va mal, c'est toujours vers l'entraîneur qu'on se tourne. Mais les joueurs doivent d'abord se regarder dans le miroir. On est dans une situation difficile, mais on va tout faire pour en sortir et gagner notre prochain match." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news