Leander Dendoncker perd sa place en sélection : Martinez explique pourquoi

Leander Dendoncker perd sa place en sélection : Martinez explique pourquoi
Photo: © photonews

Leander Dendoncker est l'un des grands absents de la sélection révélée par Roberto Martinez aujourd'hui. L'entraîneur des Diables s'en est expliqué.

La blessure de Jan Vertonghen n'y aura donc rien fait : alors que Roberto Martinez a appelé un nouveau venu (Brandon Mechele) et réintégré Jason Denayer et Christian Kabasele à son noyau, Leander Dendoncker n'en fait plus partie.

"Plusieurs joueurs se battent pour une place derrière. C'est important que tout le monde sache qu'il y a beaucoup de concurrence", souligne Martinez après avoir révélé sa sélection. "Leander Dendoncker a évidemment les qualités pour faire partie de l'équipe nationale".

"Mais quand vous ne jouez pas, c'est difficile de prétendre à une sélection", continue le Catalan. "C'est important pour lui de travailler dur les semaines qui arrivent, c'est une opportunité pour lui de rester au club et de travailler. Il a bien sûr de l'avenir en sélection". Dendoncer n'a pas encore disputé la moindre minute en Premier League avec Wolverhampton

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news