"Continuer de prendre des points pour rester dans le Top 6"
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Les joueurs de Saint-Trond Botaka et Boli réagissent après la victoire contre Mouscron

"Continuer de prendre des points pour rester dans le Top 6"
Photo: © photonews

Yohan Boli a enfin marqué. L'attaquant a eu une grande importance dans la victoire de Saint-Trond contre Mouscron. Ce succès maintient les Canaris dans le Top 6.

"Nous savions à l'avance que ce ne serait pas un match facile.  Même après que Mouscron se soit retrouvé à dix, c'était compliqué.  Mais nous avons continué à tout donner ensemble."

Boli a forcé un penalty et a marqué le 2-1. "J'étais dans un bon jour.  C'est beau que j'aie pu inscrire un but" a-t-il dit avec le sourire. "Cela a bien marché pour moi.  Mais c'est d'abord important pour l'équipe que nous ayons gagné.  Nous sommes tous très contents."

Cela a bien marché pour moi

Jordan Botaka partageait le point de vue de son équipier. "Nous voulions garder les trois points à la maison.  Mais c'était difficile.  Nous sommes très heureux d'y être parvenus."

Avant d'ajouter : "Nous avons lutté pour ne pas encaisser de but.  Mais finalement, nous en avons concédé un.  Par après, nous avons mis la pression et nous avons pu encore marquer."

Conséquence : Saint-Trond se retrouve dans le Top 6 : "Depuis le début de saison, nous avons un objectif.  Nous sommes maintenant dans le top 6.  Nous devons continuer à prendre des points si nous voulons rester à cette position."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos