? Ethan Horvath effectue un clean sheet pour son retour dans le but brugeois : "Toujours continuer à y croire"
Yannick Lambrecht
Yannick Lambrecht depuis Bruges
| 1 réaction

? Ethan Horvath (Club Brugge) garde ses filets inviolés et obtient le mégaphone

? Ethan Horvath effectue un clean sheet pour son retour dans le but brugeois : "Toujours continuer à y croire"

Face à Ostende (4-0), le Club de Bruges a remporté sa première victoire et réalisé son premier clean sheet en un mois. Le gardien de but aligné était Ethan Horvath. Celui-ci a été l'auteur d'une bonne prestation et a même été autorisé à diriger le rituel de célébration.

Le match n'était pas encore parfait, mais Horvath était prêt et a certainement marqué des points devant le public brugeois et devant son coach Ivan Leko.

"Etre patient et toujours être persuadé que je peux réaliser une bonne prestation", a déclaré Horvath en fin de rencontre. "Mentalement, ce n'était pas facile, avec tout ce qui s'est passé l'année dernière et la période difficile dans laquelle nous nous trouvons maintenant ... Mais toujours continuer à y croire, c'est la chose la plus importante."

Comme il est d'usage à Bruges, l'homme du match s'adresse au kop des supporters via le mégaphone en fin de rencontre. Hans Vanaken, encore une fois sans pareil, aurait peut-être été plus approprié à cet égard, mais compte tenu des circonstances, c'est Horvath qui s'en est chargé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos