Hein en a assez: "Fini de protéger les joueurs"

Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 4 réaction
Hein en a assez: "Fini de protéger les joueurs"
Photo: © photonews

Anderlecht n'a vraiment pas montré grand chose face à Lokeren. Et Hein Vanhaezebrouck a mis du temps à réagir sur son banc de touche. "Je suis 100% d'accord avec vous, j'aurais dû faire des changements plus tôt" a-t-il déclaré avant de s'expliquer.

Hein Vanhaezebrouck l'admet, il aurait dû faire des changements plus tôt. "Oui, vous avez 100% raison. Je protège certains joueurs en espérant que même s'ils ne sont pas dans le match, ils soient décisifs. Mais je ne dois plus le faire. Je vais changer" a-t-il assuré. 

"Qui que ce soit, s'il y en a un qui n'est pas au niveau, je le changerai" poursuit-il. "Même s'il faut le faire à la mi-temps d'un match. Je vais peut-être même ajouter des jeunes supplémentaires dans l'équipe. Parce que eux ils se battent pour être et rester dans l'équipe. Aujourd'hui, Amuzu ne méritait pas d'être sur le banc. C'était le plus dangereux à Eupen. C'est dommage de laisser un joueur comme ça sur le banc alors que certains ne se donnent pas à fond. On ne peut plus continuer de cette façon."

Je suis encore plus déçu que le public

Hein Vanhaezebrouck

Vanhaezebrouck n'a vraiment pas aimé ce qu'il a vu... tout comme le public. "Il y a des joueurs qui ne sont pas au niveau. On ne s'est même pas bagarré. Quand on voit les joueurs de Lokeren, ils étaient morts de faim ! Il y en a qui ont tout donné, d'autres pas. Je suis encore plus déçu que le public. Après Saint-Trond, le public a été très négatif, mais on s'était créé des occasions. Ici, je peux comprendre les sifflets. Sur ce qu'on a montré, c'est très loin d'être assez" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news