James Lawrence appelé avec le Pays de Galles grâce à Anderlecht: "Absolument !"
Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 0 réaction

James Lawrence appelé avec le Pays de Galles grâce à Anderlecht

James Lawrence appelé avec le Pays de Galles grâce à Anderlecht: "Absolument !"

James Lawrence a été rappelé par Ryan Giggs pour les matches du Pays de Galles face au Danemark et contre l'Albanie. Le défenseur anderlechtois est flatté et a hâte d'y être.

"Oui c'est ma première sélection avec le Pays de Galles" lâche un James Lawrence tout sourire en zone mixte après la victoire contre Gand. "J'espère que je vais jouer, mais ça ne dépend pas de moi, c'est le coach qui décidera. Je suis impatient de rejoindre l'équipe où il y a de grands noms comme Gareth Bale, Aaron Ramsey..."

"Je vais là-bas sans attentes particulières. On a un match contre le Danemark et un contre l'Albanie en amical. J'espère que je recevrai quelques minutes, mais je serai heureux quoi qu'il arrive."

Ma mère était une grande fan de Ryan Giggs

S'il a été sélectionné, c'est parce qu'il a plus de visibilité à Anderlecht. "Absolument. Giggs me suis de plus près maintenant que je joue ici. Il a déclaré en interview qu'il m'observait depuis six mois. Il sait quel genre de joueur je suis. Je ne l'ai pas encore eu au téléphone. Je prend l'avion ce soir (dimanche) et je le rencontrerai avec l'équipe probablement demain matin."

Giggs est une vraie idole dans la famille Lawrence. "Je suis un grand fan, même si ma mère était sans doute sa plus grande fan. Mon frère était supporter de Man United, donc on avait l'habitude de regarder les matches. Je me rappelle de la saison 1999 quand ils ont remporté le triplé."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos