Alexis Saelemaekers reste positif : "Oui, on a nos chances pour le titre"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Alexis Saelemaekers reste positif : "Oui, on a nos chances pour le titre"

Anderlecht semble mal en point, mais la belle victoire face à Gand peut-elle relancer la machine? Pour le jeune Alexis Saelemaekers, pas de doute : les Mauves en sont capables.

Alexis Saelemaekers est l'un des joueurs les plus prometteurs d'Anderlecht mais comme toute son équipe, il a vécu une période délicate qui lui a notamment valu d'être mis sur le banc contre Gand. "Je suis reconnaissant au coach de m'avoir fait confiance, il protège les jeunes. Mais je suis conscient que je dois revenir plus souvent défensivement", estime le latéral mauve, interrogé par la RTBF.

Mon adversaire le plus coriace reste Edmilson

"Je dois être plus rigoureux. Je l'ai bien senti face à Edmilson, qui reste mon adversaire le plus coriace : il a l'air frêle, mais est très solide sur ses appuis et déroutant". Sur le plan collectif, Saelemaekers reste optimiste. 

"Ce n'est pas facile, mais on a du talent et un gros collectif", assure-t-il. "On va redresser la tête et on n'a peur de personne. Genk est fort, mais nous n'avons rien à lui envier ; on a toutes chances pour le titre". 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos