Custovic, présenté à Waasland-Beveren, fait une promesse à Mouscron

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Custovic, présenté à Waasland-Beveren, fait une promesse à Mouscron

Après le licenciement de Yannick Ferrera, Waasland-Beveren a décidé de faire confiance à Adnan Custovic. Pour sa première en tant que T1, le Bosnien va retrouver un club qu'il connait très bien: l'Excel Mouscron.

Adnan Custovic a été apparemment bien accueilli au Freethiel. "Cela ne fait que quatre jours que je suis là mais je pense être tombé dans un club familial. Les joueurs ont une bonne mentalité. Il y a eu un électrochoc suite au départ de Yannick Ferreira. Je suis content de ce que j’ai pu voir aux entraînements. J’essaye maintenant de mettre une nouvelle dynamique en place" a-t-il déclaré dans des propos relayés par la DH. 

Et pour sa première, il va retrouver Mouscron, un club dont il a porté les couleurs en tant que joueur et où il a été cité lors du licenciement de Defays. "Je n’ai pas de regret, je ne suis pas déçu. Je n’ai pas non plus de sentiment de revanche" précise-t-il.  

"À ce moment-là, il y avait plusieurs options pour la direction mouscronnoise et elle n’a pas opté pour la mienne. Mais je crois au destin; c’est comme cela. Je suis quasi persuadé qu’un jour j’entraînerai Mouscron."

Un signe du destin

Adnan Custovic

Le Bosnien a un lien particulier avec le club hurlu. "Encore une fois, c’est un signe du destin. Mouscron s’est toujours mis sur ma route. Je me souviens que la saison dernière, avec Ostende, Mouscron était notre premier adversaire en championnat. Et là, j’arrive à Waasland Beveren et notre prochain adversaire, c’est Mouscron. Je le répète : c’est un signe du destin."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news