Match à six points entre Eupen et Mouscron ce samedi soir : Les Pandas veulent maintenir des Hurlus déforcés à distance

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Match à six points entre Eupen et Mouscron ce samedi soir : Les Pandas veulent maintenir des Hurlus déforcés à distance
Photo: © photonews

Ce samedi soir, Eupen reçoit Mouscron pour le compte de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre cruciale et décisive dans la course au maintien.

Le match entre Eupen et Mouscron ce samedi soir est d'une grande importance pour les deux clubs. Il s'agit d'un match à six points entre deux concurrents directs qui se battent pour le maintien.

Les Pandas veulent engranger un nouveau succès au Kehrweg afin de se rapprocher du maitien tandis que les Hurlus veulent prendre leur revanche, se distancer de Lokeren, la lanterne rouge, faire le plein de confiance avant les rencontres face à Anderlecht et l'Antwerp et laver l'affront subi la saison passée lors de la dernière journée de championnat.

Eupen devra se passer des services de Sulayman Marreh, suspendu après avoir été exclu le week-end dernier face à La Gantoise. Danijel Milicevic ne fait pas partie de la sélection de Claude Makélélé.

Plusieurs mauvaises nouvelles pour les Hurlus avant ce déplacement important. Bernd Storck devra se passer de Noé Dussenne, suspendu à cause de son exclusion dans les arrêts de jeu face à Zulte-Waregem le week-end dernier, ainsi que de Selim Amallah et de Frantzdy Pierrot. Les deux derniers ne joueront plus avant 2019. Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, le coach mouscronnois devra également faire une croix sur Christophe Diedhiou.

La sélection eupenoise : Van Crombrugge, Niasse, Castro Montes, Molina, Blondelle, Bushiri, Pouraliganji, Gnaka, Mulumba, Lazare, Luis Garcia, Keita, Laurent, Schouterden, Ocansey, Fall, Toyokawa, Pollet, Essende

La sélection mouscronnoise : Butez, Werner, Libertiaux, Gkalitsios, Boya, Gulan, Vojvoda, Godeau, Olinga, Sarmiento, Mohamed, Benson, Bakic, Van Durmen, Chibani, Kuzmanovic, Sambu, Mbombo, Leye.

Profitez d'une inscription chez notre partenaire Betfirst pour doubler votre premier dépôt, et ce jusqu'à 200 euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos