Karim Belhocine: "Dans la mentalité et l'envie, je ne peux pas blâmer mes joueurs"

Karim Belhocine: "Dans la mentalité et l'envie, je ne peux pas blâmer mes joueurs"
Photo: © photonews

Septième contre-performance consécutive pour le Sporting, toute compétition confondue, Anderlecht est plus que jamais dans le 'doute'.

Mis en difficulté dès les premières minutes de jeu, les Anderlechtois ont bu la tasse sur la pelouse de Mouscron. Et on avait senti que la soirée serait difficile dès le début de la rencontre. "Quand une équipe est dans le doute, ça se ressent assez vite et on l'a encore vu aujourd'hui", estime Karim Belhocine

Beaucoup de coachs et beaucoup d'équipes ont connu ça. 

"Beaucoup de mauvaises passes, de mauvaix choix... On a vu un Mouscron qui jouait pour sa survie, et un Anderlecht submergé par le doute. C'était mieux en seconde période, mais ça n'a pas suffi. Beaucoup de coachs et beaucoup d'équipes ont connu ça." 

Et le remplaçant provisoire de Hein Vanhaezebrouck refuse de jetter la pierre à ses joueurs. "Dans la mentalité, dans l'envie et dans la réaction, je ne peux pas blâmer mes joueurs." Une mission désormais pour les Mauves: corriger le tir avant la trêve. "J'espère que les joueurs vont parvenir à oublier ça pour finir sur une bonne note avant la trêve." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news