Refaelov de retour au Jan Breydel: "C'est beau ce que les supporters ont préparé"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Refaelov de retour au Jan Breydel: "C'est beau ce que les supporters ont préparé"

Lior Refaelov va vivre un match compliqué dimanche face à ses anciennes couleurs. L'Israélien a joué sept saisons à Bruges et il va recevoir un accueil digne de ce nom de la part des supporters.

"Je suis très excité" avoue Refaelov dans le Nieuwsblad. "Je suis déjà retourné dans le stade il y a deux semaines lorsqu'on a joué contre le Cercle. Mais c'est une autre ambiance. S'assoir dans le vestiaire visiteur - très différent de celui du Club - et arriver dans une entrée différence, c'est très bizarre. Mais je vais quand même le ressentir comme un retour à la maison."

Il va devoir serrer un paquet de pinces. "Je ferai ça pendant l'échauffement, comme ça je peux me focaliser ensuite sur le match. Ma femme, plus active que moi sur les réseaux sociaux, m'a dit ce que les supporters allaient faire à la 8e minute, c'est très beau." Le public brugeois rendra hommage à son ancien joueur en applaudissant à la 8e minute en référence au numéro qu'il portait à Bruges. 

J'espère pouvoir marquer 

L'Israélien ne va pas faire de cadeaux aux Blauw en Zwart. "Je vais tout faire pour gagner. Et j'espère pouvoir marquer. Mais je sais à quel point le Club est bon à domicile. J'ai bien préparé mes coéquipiers à ça en leur racontant les points positifs et négatifs. Je connais Leko, il n'aime pas trop le changement." 

Mais est-ce qu'il célébrera un éventuel but ? "Si on gagne, je serai très content. Sinon, je reste à la maison. Mon job est maintenant à l'Antwerp. Mais je ne célébrerai pas et je ne provoquerai pas les supporters de Bruges. Je ne suis pas comme ça et ils ne méritent pas ça."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos