Javier Martos : "Tenter de regagner ma place pour aider le club à atteindre son objectif"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Javier Martos (Charleroi) veut récupérer sa place de titulaire afin d'aider son club à atteindre les playoffs 1

Javier Martos : "Tenter de regagner ma place pour aider le club à atteindre son objectif"
Photo: © photonews

Le capitaine des Zèbres connaît un début de saison compliqué. Après avoir essuyé quelques critiques pour ses prestations, le vétéran espagnol s'est blessé au mois de novembre et s'est vu relégué sur le banc à son retour de blessure.

Javier Martos, lors d'un entretien avec nos confrères de la DH, s'est confié à propos du fait d'avoir été dépassé par Gabriele Angella dans la hiérarchie des défenseurs centraux. 

"Le plus important, c’est Charleroi", explique l'Espagnol. "Gabriele Angella a fait de bonnes rencontres et j’étais content car le club avait besoin de points. Nous sommes tous de la même équipe et au final, c’est Charleroi qui doit gagner. Chacun doit essayer d’être le plus fort pour jouer. Il faut aussi dire que je vis actuellement la période de ma carrière avec le plus de concurrence à mon poste."

Capitaine depuis cinq ans et carolo depuis 2011, Martos fait pour ainsi dire partie des meubles. "Charleroi est plus qu’une famille pour moi. C’est un honneur d’être capitaine de ce club, j’en suis fier. Après, le coach fait ses choix et tous les joueurs ont le même statut au moment où il choisit son onze de base."

Le défenseur de 35 ans explique ensuite comment il voit sa deuxième partie de saison. "L’objectif sera de reprendre le rythme même si c’est plus difficile avec l’âge. J’espère être le plus compétitif possible et ainsi tenter de regagner ma place pour aider le club à atteindre son objectif : les PO1", a conclu Martos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos