Eden Hazard se compare à Lionel Messi et à Cristiano Ronaldo
Photo: © photonews
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Depuis la dernière Coupe du Monde de football, Eden Hazard épate la planète football. Depuis le début de cette saison, il est même devenu plus efficace. Il a déjà inscrit 12 buts et délivré dix passes décisives toutes compétitions confondues.
Eden Hazard a accepté de se mesurer à Lionel Messi et à Cristiano Ronaldo pour le compte de France Football : "Je me mets à leur table depuis longtemps ! Même si ça ne fait que six mois, j'ai pris une belle dimension depuis la Coupe du monde. Je le sens, même dans le regard des gens. Avant, à leurs yeux, c'était : 'Oui, c'est un très bon joueur mais est-ce qu'il peut être parmi les plus grands ?' "
Toutefois, il témoigne d'énormément de respect envers les deux autres stars du football mondial : "Il y a un moment où il faut rester les pieds sur terre. Pour ce qu'ils ont fait depuis dix ans, on ne peut pas être comparé à eux, c'est impossible."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot