Séville déroule et repasse provisoirement devant le Real
Valentin Laudano
Valentin Laudano
| 0 réaction

Séville déroule et repasse provisoirement devant le Real Madrid

Séville déroule et repasse provisoirement devant le Real

Les Andalous ont donné une véritable leçon de football à Levante avec cinq goals inscrits par cinq joueurs différents en une mi-temps.

Auréolés de leur belle victoire en Copa del Rey mercredi contre Barcelone, les Sévillans ont continué sur leur lancée cet après-midi en infligeant une véritable correction à Levante. Muets en première mi-temps malgré le poteau de Mesa, les hommes de Pablo Machín ont déroulé en seconde mi-temps. Au retour des vestiaires, Ben Yedder profitait d’une belle ouverture de Mesa pour mettre Séville aux commandes.

A l’heure de jeu, c’est André Silva qui doublait la mise, lui qui n’avait plus marqué depuis deux mois en championnat. Levante s’écroulait complètement dans les vingt dernières minutes, et Séville en profitait pour creuser à l’écart. à la 71ème, Vazquez, bien servi par Promes, inscrivait le troisième goal de la partie, avant que Sarabia (80ème) sur penalty et Promes (90ème), qui a inscrit son premier but en Liga, ne donnent au score son allure définitive.

Après cette démonstration, Séville s’empare de la troisième place en attendant le résultat du Real demain en déplacement à l’Espanyol.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Primera Division

Dernières réactions