Marc Coucke et Michael Verschueren ont rassuré les supporters mauves
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Marc Coucke et Michael Verschueren ont rassuré les supporters mauves lors de la réception de Nouvel An

Marc Coucke et Michael Verschueren ont rassuré les supporters mauves
Photo: © photonews

Malgré la crise sportive présente depuis plusieurs semaines, Anderlecht a tenu sa réception de Nouvel An avec les fans et avec ses sponsors. Cinq membres par club de supporters étaient invités au Stade Constant Vanden Stock.

Les supporters présents ont pu passer une heure avec une dizaine de joueurs et les dirigeants, Michael Verschueren et Marc Coucke. Le président Anderlechtois est parvenu à calme les supporters mécontents. Il a d'ailleurs promis d'organiser bientôt un sondage, une sorte d'enquête de satisfaction afin de prendre connaissance des griefs et des souhaits pour la saison prochaine, comme le rapporte Het Nieuwsblad. 

Il a ensuite remercié les fans pour leur soutien. “J’ai entendu que dans le passé, vous veniez à Neerpede pour protester quand ça n’allait pas. Votre mentalité a changé, et je vous remercie”, disait-il avant d’expliquer qu’il y aura une hausse de capital au sein du club. Après son discours, il a fortement été applaudi. Plusieurs supporters lui ont même demandé de prendre un selfie avec lui, ce qu’il a fait avec plaisir.

Ensuite, Michael Verschueren a abordé la politique sportive du club. Il a expliqué que le marché des transferts en hiver était compliqué, car la liste de souhaits de Hein Vanhaezebrouck avait dû être jetée à la poubelle suite au changement d’entraîneur, Fred Rutten a des idées différentes. Verschueren a promis qu'Anderlecht serait beaucoup plus présent et performant pendant le mercato estival.

Plus d'infos

Plus d'infos