Preud'homme : "Notre calendrier est-il aussi aisé?"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Preud'homme : "Notre calendrier est-il aussi aisé?"
Photo: © photonews

Si sur le papier le programme des Liégeois est le plus abordable après avoir passé les duels face à l'Antwerp, Anderlecht et Genk, l'entraîneur préfère se montrer prudent.

S'il y aura un déplacement à Gand vendredi prochain, le Standard va disputer trois rencontres à domicile sur les cinq dernières rencontres de la phase classique. Tout d'abord le Sporting Lokeren, ce vendredi. Il y aura ensuite Mouscron et Waasland-Beveren, avec un voyage au Cercle entre.

"On colle vite des étiquettes sur des équipes ou un programme. Je sais que dans l’idée générale, avec notamment trois rencontres à domicile, les gens considèrent qu’on va aller chercher les Playoffs 1. Mais il faut le réaliser", a commenté Michel Preud'homme en conférence de presse, comme le rapporte Le Soir.

Lokeren va jouer son va-tout

"Tout le monde sait, par exemple, que ce sera difficile à Gand. Mais avant cela, il y a Lokeren qui vient de battre l’Antwerp en jouant très bien au foot par moments et en faisant preuve d’une énorme solidarité à d’autres. J’ai un grand respect pour cette formation qui va venir jouer son va-tout. Et puis on doit encore recevoir Mouscron qui sort de grosses prestations. Notre calendrier est-il donc aussi aisé ?"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos