Voici notre équipe de la 26e journée
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Voici notre équipe de la 26e journée de Pro League

Voici notre équipe de la 26e journée
Photo: © photonews

Bruges, le Standard et Mouscron sont les équipes les plus représentées avec deux joueurs chacun.

Gardien

Si Saint-Trond a réussi à prendre un point à Zulte, c'est en grande partie grâce à Kenny Steppe. Le gardien de 30 ans a été magistral notamment devant les nombreuses tentatives d'Harbaoui, qui s'est d'ailleurs arraché les cheveux plus d'une fois.

Défenseurs

Le jeune Pletinckx (18 ans) aura fait une bonne prestation et s'impose comme un titulaire en puissance. Godeau a quant à lui permis aux siens de garder le zéro derrière mais il a aussi offert un assist à Awoniyi. Diatta a été très percutant sur son flanc et a fait du mal à Genk, il est d'ailleurs à l'assist sur le troisième goal des Brugeois.

Milieux

Au centre, ce sont Razvan Marin et Louis Verstraete qui ont été plébiscités. Le Roumain a mis les Rouches sur la bonne voie grâce à son très bel enchaînement. Verstraete a été primordial dans la victoire surprise de Waasland contre Gand (2-1) grâce à son abattage au milieu de terrain.

Sur l'aile gauche, Lestienne s'est montré inspiré avec un but et un assist, de même que pour Siebe Schrijvers à droite qui a marqué d'une très belle reprise de volée mais qui est aussi à l'origine de l'ouverture de génie sur le goal de Clinton Mata.

Attaquants

Awoniyi confirme son excellente forme avec un goal en plus ce week-end, son jeu en profondeur et sa puissance font du bien à Mouscron. Osimhen n'a pas marqué mais il fut l'auteur de l'assist sur le but victorieux de Perbet. Ezekiel de son côté n'a pas offert la victoire à Courtrai mais a marqué son premier but en plus de sa bonne prestation.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos