Réaction Malgré le 0-3, un Tubizien positive : "Une de nos meilleures premières mi-temps de la saison"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Malgré le 0-3, un Tubizien positive : "Une de nos meilleures premières mi-temps de la saison"
Photo: © photonews

Ce n'est pas toujours évident de lutter contre la relégation. Comme lors de la précédente journée de championnat à Westerlo, Théo Defourny n'a pas vécu un week-end joyeux. Pourtant, il n'avait pas grand-chose à se reprocher. Le gardien de but trouvait que son équipe a fait un match correct.

"Je pense que nous avons très bien abordé la rencontre" dit le gardien de but de Tubize Théo Defourny après la défaite 0-3 contre Malines.  "Les Malinois marquent à un moment où nous ne le méritons pas.  C'était une de nos meilleures premières mi-temps de la saison.  Ils ont naturellement l'expérience et la force dans leur équipe.  Si ça avait été 1-0 pour nous, cela aurait été un autre match."

Equipes du top

Cela n'a pas été le cas et après une heure de jeu, le score était de 0-3.  Defourny ne baisse pas la tête : "Nous avons bien travaillé pendant la semaine.  Malines reste une équipe du top.  Nous savons que si nous sommes à notre niveau, nous pouvons aussi espérer quelque chose contre ce genre d'équipes.  Mais nous comptons encore quelques absents.  Cela nous a obligé à changer de système.  Cela nous a compliqué la tâche." 

Une semaine auparavant, l'entraîneur Bracconi s'était plaint du jeu livré à Westerlo.  Cette fois, Tubize a quand même montré quelque chose sur laquelle se raccrocher : "Cela faisait un petit temps que nous ne nous étions plus présentés de manière positive.  Notre attitude était bonne.  Nous avons beaucoup donné.  Il nous reste maintenant encore deux matchs.  Ensuite, il y aura la préparation aux Play-Downs."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news