Kara, "pas à son meilleur niveau", n'est pas repris par le sélectionneur du Sénégal

Kara, "pas à son meilleur niveau", n'est pas repris par le sélectionneur du Sénégal
Photo: © photonews

Le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé a révélé sa sélection pour les matchs qualificatifs pour la CAN 2019, face au Madagascar et au Mali. Pas trace de Kara, jugé "pas à son meilleur niveau".

Kara Mbodj n'est plus apparu en sélection du Sénégal depuis la Coupe du Monde 2018 ; d'abord gêné par des blessures, le défenseur central est désormais laissé de côté par Aliou Cissé pour raisons sportives. Le sélectionneur s'en est expliqué. "On essaie de créer un débat où il n'y en a pas", affirme Cissé. "Tout le monde connaît mes relations avec Kara, j'essaie toujours de voir comment ça se passe pour lui en club. Il l'avait lui-même dit à Nantes, où il ne jouait pas assez". 

Cissé souhaiterait donc désormais attendre que Kara revienne à son meilleur niveau. "Il a dit qu'il revenait à Anderlecht pour aider l'équipe et retrouver son meilleur niveau ; j'attends donc qu'il retrouve ce meilleur niveau pour l'appeler". Krépin Diatta, l'ailier brugeois, est lui bel et bien repris pour les matchs face au Madagascar et au Mali.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news