Une dispute entre Lukaku et Pogba samedi? Le Diable réagit

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Une dispute entre Lukaku et Pogba samedi? Le Diable réagit

Le Diable Rouge a retrouvé la confiance avec deux doublés signés en l'espace de quelques jours. Mais face à Southampton, l'attaquant aurait même pu inscrire un triplé.

Dans les dernières secondes de la rencontre face aux Saints, Manchester United a hérité d'un pénalty et c'est le botteur attitré, Paul Pogba, qui s'en est chargé. Le Français l'a manqué, alors que Romelu Lukaku lui avait demandé pour le tirer, afin de réaliser un beau triplé. 

Selon The Sun, qui en fait sa une ce mardi, le ton est monté entre le Diable Rouge et le champion du monde dans le vestiaire. Le produit anderlechtois a fait comprendre à son ami français qu'il avait été là pour lui quand sa relation était mauvaise avec Mourinho et que si la situation inverse se passait, il lui aurait laissé tirer ce pénalty.  

Le quotidien écrit également que c'est le coach Ole Gunnar Solskjaer qui est intervenu pour apaiser les tensions. Si ce n'est pas déjà le cas, Lukaku et Pogba vont vite devoir mettre cette histoire de côté. Un déplacement crucial au PSG les attend ce mercredi.

Update : Romelu Lukaku, sans doute possible, a réagi à cet article par une citation. "Quand la haine ne fonctionne pas, il commence à raconter des mensonges...", a-t-il tweeté, au lendemain d'une parution d'une vidéo où il s'en prend à une certaine presse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news