Le directeur sportif de Saint-Trond s'exprime: "On n'avait pas prévu d'être là"

Valentin Laudano
| 0 réaction
Le directeur sportif de Saint-Trond s'exprime: "On n'avait pas prévu d'être là"

Saint-Trond est la révélation de ce championnat. A deux journées de la fin, les Trudonnaires sont toujours dans le top six et rêvent des Play-Offs 1.

Un objectif que les dirigeants de Saint-Trond s'étaient fixés au cours des prochaines saisons, mais ils ne s'y attendaient pas aussi tôt. "Avant le début de saison, nous visions une place dans la colonne de gauche. On n'avait pas prévu d'être là" déclare Tom Vanden Abbeele, le directeur sportif du club à Het Laatste Nieuws.

Mais à Saint-Trond, on refuse de se mettre la pression pour autant. "Pourquoi ne resterions-nous pas calmes et sereins? Notre objectif était d'accrocher les Play-Offs 1 d'ici trois ans. Mais maintenant, nous sommes là où nous sommes et nous allons y aller."

Pour cela, il faudra d'abord venir à bout de Mouscron. "Nous restons calmes. Nous attendons Mouscron contre qui on devra prendre les trois points. Si nous gagnons et que la concurrence ne le fait pas, alors ça sera fait! Si ce n'est pas le cas, nous aurons encore tout en mains contre Gand. Nous avons deux possibilités pour nous qualifier: ce week-end ou le suivant."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news