Zidane à Madrid, une mauvaise nouvelle pour Sarri et Chelsea? "Je ne suis pas inquiet"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Un rapprochement Hazard-Real après l'arrivée de Zidane? Sarri est serein.

Zidane à Madrid, une mauvaise nouvelle pour Sarri et Chelsea? "Je ne suis pas inquiet"
Photo: © photonews

En marge du duel retour d'Europa League contre le Dynamo Kiev, Maurizio Sarri n'a pas pu échapper aux questions sur la nouvelle de la semaine: le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid.

Faciles vainqueurs de Kiev au match aller (3-0), les Blues de Maurizio Sarri ne devraient pas rencontrer la moindre difficulté à se qualifier pour les quarts de finale de l'Europa Lleague et, s’il ne l’a pas confirmé, il est fort probable que l’entraîneur italien se passe des services de son numéro 10, comme il le fait depuis le début de la compétition.

"Aucune raison d'être inquiet"

Mais c’est un autre sujet qui intéressait les journalistes en conférence de presse d’avant-match ce mercredi: le retour de Zinedine Zidane à Madrid, et les conséquences que ça pourrait avoir pour Eden Hazard et pour Chelsea.

Inquiet Maurizio Sarri? Pas vraiment. "Je n’ai pas parlé de ça avec Eden. Je ne parle pas de Zidane avec lui. C’est, en fait, un sujet dont il faudrait discuter avec lui. Mais moi, je ne suis pas inquiet", lance-t-il. "Je ne veux dans mon équipe que des joueurs qui veulent défendre les couleurs de Chelsea, donc je n’ai aucune raison de l’être."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos