D1 Amateur : le RWDM s'offre le leader au terme d'un match fou, Châtelet défait
Chafik Ouassal
| 0 réaction
D1 Amateur : le RWDM s'offre le leader au terme d'un match fou, Châtelet défait
Photo: Walfoot

On jouait la 25e journée de championnat en D1 Amateur, le RDM accueillait le leader tandis que Châtelet se déplaçait chez le quatrième.

RWDM - Thes Sport 4-3
Le RWDM, 5e, accueillait le leader Thes Sport. Le match ne tardait pas à démarrer et Massanka ouvrait le score pour les Bruxellois dès la première minute de jeu. Les visiteurs égalisaient toutefois 20 minutes plus tard, mais les pensionnaires du Stade Machtens reprenaient l'avance quelques minutes plus tard, sur un auto-goal.

Thes Sport égalisait dix minutes après le retour des vestaires. C'était sans compter sur Cools qui redonnait l'avance aux Molenbeekois dix minutes plus tard, dans un match qui allait s'emballer. Le leader du championnat trouvait une fois de plus les ressources pour égaliser à un quart d'heure du terme. Le RWDM ne lachait rien et Bova inscrivait le but de la victoire dans les dernières minutes pour conclure un match complètement fou et faire chuter le leader pour la quatrième fois de la saison.

Lierse - Sporting Châtelet 2-1
En déplacement du côté d'Anvers, Châtelet (7e) restait sur trois rencontres sans victoire. Et le Sporting voyait le Lierse ouvrir le score à la demi-heure de jeu avant de doubler la mise deux minutes plus tard. Châtelet ne parvenait pas à inverser la vapeur malgré une réduction du score.

Deinze - Geel 5-0

Dessel - Dender 0-0

Oudenaarde - Boom 1-2

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos