L'entraîneur du Cercle Laurent Guyot se défend : "Les supporters ne le comprennent pas"
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

L'entraîneur du Cercle de Bruges Laurent Guyot se défend : "Les supporters ne le comprennent pas"

L'entraîneur du Cercle Laurent Guyot se défend : "Les supporters ne le comprennent pas"
Photo: © photonews

Quatre mois sans victoire et un 3 sur 33. Dans ces conditions, un coach ne peut qu'être la cible des critiques. Laurent Guyot en fait l'expérience au Cercle de Bruges. Dimanche dernier à Lokeren, les fans qui ont fait le voyage ont appelé plusieurs fois à sa démission.

Laurent Guyot ne reproche pas grand-chose à ses joueurs, mais il ne nie pas que la fin de la compétition régulière du Cercle de Bruges était très médiocre : "Cela fait quelques semaines que certains ont atteint leur plafond.  C'est un groupe solide qui travaille dur et donne tout.  Seulement, ces jeunes joueurs n'ont pas encore l'expérience nécessaire.  Nous nous trouvons à notre place au classement.  Le but était de nous sauver et nous y sommes parvenus très tôt."

Le Français plaide aussi des circonstances atténuantes auprès des fans qui le critiquent : "Nous comptons un certain nombre de blessés et tout le monde doit recevoir sa chance.  Les supporters ne le comprennent pas.  Ils veulent que je titularise Hazard, mais il est blessé.  Cardona est maintenant aussi forfait."

Joueurs belges

En tout cas, Guyot se préoccupe de l'avenir du Cercle de Bruges : "Je vais me rendre à Monaco pour une semaine d'évaluation.  Nous verrons qui peut rester.  Nous voulons engager trois joueurs belges.  Nous avons le feu vert de Monaco.  Nous allons achever les Play-Offs 2 de la meilleure manière possible.  Mais qui s'attend à ce que nous les gagnions et à ce que nous jouions en Europa League est à la mauvaise adresse."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos