Ému, Steven Defour revient sur son départ d'Anderlecht

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Ému, Steven Defour revient sur son départ d'Anderlecht
Photo: © photonews

Le premier épisode de 'De Kantine', le nouveau programme sur Play Sports, a été directement un coup dans le mille. La conversation avec Steven Defour était emplie d'émotion. C'était le cas lorsqu'il a abordé son départ d'Anderlecht.

Le transfert de Steven Defour du Standard vers Anderlecht a été controversé.  Son passé chez les Rouches a fait que cela n'a jamais collé avec les fans anderlechtois.  "Anderlecht était devenu champion la saison auparavant et je devais devenir 'le grand monsieur'.  Mais à la fin de la saison, nous étions troisièmes.  J'ai été désigné comme la tête de Turc : 'Defour est le problème'.  Cela a continué durant des semaines."

Mais il a pu relever la tête : "Hasi m'a dit que je ne devais pas y prêter attention.  Je devais me focaliser sur une bonne préparation.  Je n'ai pas mal joué cette saison-là.  Mais Anderlecht n'est de nouveau pas devenu champion.  C'est alors que mes propres supporters m'ont balancé de la bière vers ma tête."

Il ne pouvait pas gagner la bataille avec les fans : "Herman Van Holsbeeck me l'a dit par après : 'Steven, je comprends que tu veuilles partir.'  Je lui ai aussi dit moi-même que c'était mieux comme ça."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos