Il n'y a pas qu'Anderlecht : Kasper Hjulmand est ciblé par deux autres clubs du G5 !
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Kasper Hjulmand intéresse Anderlecht, Bruges et La Gantoise

Il n'y a pas qu'Anderlecht : Kasper Hjulmand est ciblé par deux autres clubs du G5 !

Kasper Hjulmand, futur entraîneur d'Anderlecht ? C'est le bruit qui court. Mais le Danois n'intéresserait pas que le club bruxellois en Pro League.

Les rumeurs envoyant Kasper Hjulmand à Anderlecht sont persistantes : le Danois devait déjà prendre la tête des Mauves cet hiver et a finalement été coiffé sur le poteau par Fred Rutten, son club ne voulant pas le lâcher. Hjulmand est désormais libre et la logique voudrait qu'il débarque l'été prochain au Parc Astrid. 

Avantage Anderlecht, mais...

Cependant, Anderlecht a de la concurrence sur le dossier, d'après la presse danoise : le quotidien Politiken affirme en effet que Hjulmand, en plus d'être très suivi par Brondby, serait sur les tablettes de deux autres clubs belges. Ces clubs seraient le FC Bruges et La Gantoise. 

On lit toutefois dans Ekstrabladet que Hjulmand serait proche d'Anderlecht au point de s'être rendu à Bruxelles plus tôt dans la semaine, des photos le montrant embarquant pour Bruxelles depuis Copenhague ayant filtré sur Twitter. Il s'y serait rendu en compagnie de Morten Wieghorst, autre coach, libre depuis la saison passée et qui a travaillé dans le même staff que Hjulmand à Norsdjaelland à l'époque.

Avantage à Marc Coucke dans ce dossier ? Probablement, mais la bonne tenue des Mauves en PO1 et un éventuel ticket européen pèsera certainement dans la balance. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos